Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-18T18:32:09+01:00

Ma VIE avec Moi-Même

Publié par Pafielalouve

Encore une journée à me chercher.

Pourquoi trainer Mon Boulet

Pourquoi renoncer à une vraie Vie

Me débarrasser de Mon Boulet

Comment faire pour ne pas le contrarier

Se faire comprendre sans retour

Marcher la tête haute sans se retourner

Avoir l'impression d'être compressée

Se retenir pour ne pas pleurer

Vivre pour Moi

Vivre la vraie Vie

La journée va bientôt se terminer le Boulet ne sera plus

Qu'un souvenir d'une vie

Morne plate de tricherie et de lâcheté d'une Vie tachetée d'Amour sans retour

Pafielalouve

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog