Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-20T19:27:08+02:00

La palette de couleurs

Publié par Pafie Lalouve

Si j’étais jaune je serai le soleil

Si j’étais rouge je serai le petit chaperon rouge

Si j’étais vert je serai un œil grand ouvert

Si j’étais blanc je serai le mont blanc

Si j’étais bleue je serai une libellule sur mon nénufar

Si j’étais orange je serai celle que tu manges

Si j’étais chocolat je serai ton gâteau préféré

Si j’étais grise je serai la perle dans son huitre

Si j’étais rose je serai son prénom

Si j’étais noire je serai la tulipe noire

Si j’étais lilas je serai le parfum qui éveil tes sens

Si j’étais or je serai le lien pour la vie

Si j’étais violet je serai dans l’arc en ciel

Si j’étais argent je serai la plus précieuse pièce de ton trésor

Si j’étais le penseur je serai un artiste avec sa palette de couleurs

Pafie Lalouve

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog